Expédition & délai de livraison
Nos clients ont plusieurs options au choix. Toutes les commandes supérieures à 145 € seront envoyées gratuitement.
Les étapes liées à la commande
1. Une confirmation de commande vous sera envoyée par mail avec les détails de votre commande. Si vous êtes un nouveau client, créez un compte dans lequel vous aurez un aperçu de l’historique de vos commandes, et gérer facilement votre traceur et l'utilisation des services.
2. Nous allons regrouper, emballer et expédier votre commande. Vous allez recevoir une confirmation par mail. Si vous souhaitez, nous pourrons vous aider à le mettre en marche Spåra avant de vous l'envoyer. Vous aurez ainsi la possibilité de suivre votre paquet jusqu'à son arrivé à domicile.
3. Votre commande sera expédiée en utilisant le mode d’expédition de votre choix. Si vous avez choisi que votre paquet soit livré dans un point de retrait, vous aurez jusqu'à 14 jours pour le retirer.
Avez-vous des questions?
Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter.
Les SAV seront gérés par mail ou téléphone.
Tel: +33579975021
Lun.-vend.: 9-17Mail : support.fr@gospara.com
Nos équipes vous répondront rapidement.