Politique de confidentialité
La protection des données personnelles est importante chez Spåra Group AB. Nous travaillons constamment afin que vos données personnelles soient protégées dans le stricte respect de la législation applicable. Il s'agit non seulement de la manière dont ses données sont utilisées mais également de vos droits concernant le traitement de vos données personnelles.Notre politique de confidentialité sera validée d'une part par “Vous même", une personne légalement autorisée à vous représenter ou l'un de vos proches et d'autre part par "Nous" de Spåra Group AB
Comment vos données personnelles sont-elles collectées et utilisées?
Les données collectées dépendent du type de service que vous souhaitez utiliser. C'est ainsi qu’elles peuvent provenir d'une tierce personne ou directement collectées lors de l'utilisation de l'un de nos services ou de votre visite sur le site web.
Base de données collectées pour des devis
Les données personnelles que nous collectons et traitons Vos données personnelles:– Nom, adresse postale, numéro de téléphone, adresse mail, les données du contrat pour ceux qui sont déjà clients.Les données collectées–Ces dernières sont collectées par mail ou téléphone et utilisées lors de l'établissement d'un devis.L'utilisation de vos données personnelles se fera dans le stricte respect des lois sur la protection de la propriété privée. Le traitement de vos données personnelles lors de l'établissement d'un devis se fera également dans le stricte respect des conditions spécifiées et validées avant la signature d'un accord ou contrat avec vous.Les activités disponibles sur le site webConsultez la politique de confidentialité du site Web ci-dessous pour en savoir plus sur les données personnelles que nous recueillons lors de votre visite.
Nos services -Inscrivez-vous!
Les données personnelles que nous collectons et traitons
Vos données personnelles:
– Nom, adresse postale, numéro de téléphone, adresse email et les données liées aux différents paiements.
– Nous collecterons également des données personnelles des personnes de contact (épouse, époux, autres membres de familles, voisins, amis etc...) qui seront informées lorsqu'une alarme quelconque sera déclenchée. Il s'agit entre autre du nom, du numéro de téléphone mobile et de l’adresse mail.
Nous utilisons ces informations à des fins suivantes :
– Nous utilisons vos données personnelles dans le cadre de l'élaboration d'un contrat avec vous, pour vous donner l'accès aux services que nous proposons, lors de l'installation de votre alarme et/ou système de surveillance et enfin pour toute la partie administrative à savoir la facturation, le recouvrement de créances, les notifications de paiement, les mises à jour de votre système et des différents logicielles, les vérifications de crédit et enfin pour les services après vente. Vos données personnelles seront traitées dans le strict respect de la loi sur la protection des données privées et de son application. Ainsi notre devoir est de vous d’assurer surveillance de votre bien.)
– Les personnes de contact que vous avez choisi seront contactées suite au déclenchement d'une alarme naturellement si vous nous l'avez autorisé en validant cette option dans la rubrique "Paramètres".En fournissant leurs données personnelles vous être sensé les informer que leurs données pourront être utilisées par nous de manière légitime et ceci dans le stricte respect de la politique de confidentialité.
L'utilisation de nos services (y compris gospara.com et l'application mobile)
Lors de l’utilisation de nos services, nous collectons et traitons les données personnelles suivantes:
– Nom, adresse postale, numéro de téléphone, adresse mail, les coordonnées des personnes à contacter, toute la correspondance entre le client et nous, les informations liées au paiement, les données GPS et les identifiants des utilisateurs leur permettant d'accéder au système, les alarmes déclenchées & leur gestion et enfin les numéros d’identification.
Nous utilisons ces informations à des fins suivantes :
1. Nos moyens de communication;Toutes les correspondences normales, lors d'une maintenance, ou éventuellement suite au déclenchement d'une alarme seront faite par téléphone, mail et / ou posteIl est important de souligner que les appels téléphoniques entrants et sortants tels que ceux au service client ou au département commercial peuvent être enregistrés. Ces enregistrements sont uniquement faits pour la documentation, l'évaluation de la qualité du travail et /ou dans le cadre d'une formation.
2. Pour identifier et suivre l'historique de vos alarmes. Lorsque vous ou un autre utilisateur aura soit activé soit désactivé l’alarme, nous allons naturellement sauvegarder le temps lorsque ces actions ont été exécutées.
3. Si vous souhaitez nous contacter
4. Nous sommes conscients de l'importance du développement et de l'optimisation de nos produits et services (installation, maintenance et le contrôle des fonctions) C'est ainsi que dans le cadre de l'exécution de nos activités marketing il nous arrivera d'utiliser les données personnelles anonymes ou ciblées des clients.
5. Lors de l'achat des produits de sécurité supplémentaires dans notre boutique en ligne;
6. Pour vous permettre de surveiller les objets souhaités à partir d’un ordinateur ou d’un téléphone mobile via gospara.com et / ou une application mobile, nous mettons à votre disposition les identifiants d'accès ainsi que la possibilité de consulter l'état des alarmes.L'utilisation de vos données personnelles est exécutée dans le stricte respect de la législation applicable en matière de la protection des données personnelles. En Général elle est faite avec votre accord en tant que personne juridique (et c'est notre devoir basé sur l'accord qui nous autorise à vous offrir des services de sécurité) Dans tous les cas
7. l'utilisation de vos données personnelles est faite sur la base de notre intérêt légitime.
Le marketing
Les données personnelles que nous collectons et utilisons sont les suivantes:
– Le nom, l’adresse postale, le numéro de téléphone, l’adresse mail et votre pays d’habitation;
– Nous allons également sauvegarder les différentes activités suite à l’utilisation de nos services. Et pour terminer, l'information relative aux achats que vous avez effectué plus tôt sera naturellement utilisée dans le cadre de notre analyse de données afin d'optimiser nos services.Nous pourrons utiliser vos données personnelles en relation avec certaines activités spécifiques;
– A l'exemple de nos activités à caractère marketing pour la promotion de nos produits et services. Cela peut être fait par mail, courrier, SMS, téléphone etc...
– Si nous avons choisi d'utiliser vos données personnelles c'est exclusivement parce que vous êtes enregistré en tant que client chez nous et notre objectif est d'assurer votre satisfaction. C'est ainsi que nous pourrons vous faire des propositions à l'exemples de produits ou services complémentaires tout en respectant votre volonté au cas où vous nous avez notifié plus tôt par mail (envoyé à l'adresse support@gospara.com) que vous ne souhaitiez plus recevoir de mails à caractère marketing. Il est également important de souligner que dans chaque mail envoyé, nous vous donnons la possibilité de nous blocker tout envoi futur.
-Il peut enfin nous arriver d'utiliser vos données personnelles pour des enquêtes d'évaluation de nos services dont les résultats nous aiderons à les optimiser.L’utilisation des données personnelles citées plus haut est autorisée par la législation applicable en matière de la protection des données personnelles. L'utilisation de celle-ci à des fins marketing est purement légale même si dans certains cas elle nécessitera votre consentement comme le prévoit la loi.
Les informations obtenues auprès d'un tiers paternaire
Nous collectons et/ou recevons également des données de sociétés partenaires basées dans l'Union Européenne avec lesquelles nous coopérons. Il s'agit des compagnies d’assurance, des constructeurs d'automobiles, des réseaux publicitaires etc...Nous utilisons les données personnelles que nous recevons comme décrit ci-dessus pour la promotion de nos services, sauf si vous nous avez informé plus tôt que vous ne souhaitiez plus recevoir des informations à caractère marketing. Cependant vous avez toujours la possibilité de changer d'avis.
Le partage des données personnelles
Nous n'allons jamais vendre vos données personnelles à un tiers partenaire. Cependant, nous pouvons les partager avec des sociétés partenaires dans le cadre de la livraison de nos produits et services. Étant donné que notre entreprise a besoin des connaissances et ressources d’autres sociétés lors de l'exécution de certaines actions, nous sommes dans l'obligation de partager vos données personnelles avec des sociétés sélectionnées qui ont l'obligation légale de sécuriser vos données personnelles. Dans le cas contraire, nous continuerons d’être responsables de leur utilisation. Les destinataires avec lesquels nous partageons vos données personnelles sont les suivants:
– Les autorités telles que la police et les services d’urgence dans le cas d'une enquête liée à une infraction, un crime ou encore en cas d'urgence.
- Les sociétés chargées d’appliquer la loi suite à l'acquisition de dettes impayées.
– Les sociétés de sécurité basées dans l'Espace Economique Européenne qui sauvegardent vos données personnelles que nous utilisons pour envoyer les gardes de sécurité ou les service d'assistance suite au déclenchement d'alarmes.
– Nos prestataires de services de paiement (par exemple Klarna) basée dans l'Espace Economique Européenne qui sauvegardent vos données personnelles que nous utilisons pour traiter vos paiements.
– Nos partenaires basés dans l'Espace Economique Européenne qui sauvegardent vos données personnelles sachant qu'ils nous aident dans la vente, l'installation et la maintenance de nos produits et services et dans l'extension du réseau de distribution.
– Nos prestataires de service financier (à l'exemple de celles chargées du recouvrement des créances et les conseillers financiers) basés dans l'Espace Economique Européenne qui sauvegardent vos données personnelles et que nous utilisons lors du traitement des réclamations à l'exemple du non-paiement de produits et services.
– Nos fournisseurs de services spécifiques basés dans l'Espace Economique Européenne tels que le stockage des information dans les serveurs (cloud) qui sauvegardent vos données personnelles et que nous utilisons lors de l'exécution du contrat que nous avons conclus avec vous et des services que nous offrons.
– Nos fournisseurs de systèmes de communication pour client et ceux de téléphonie (getanewsletter.com) basés dans l'Espace Economique Européenne qui sauvegardent vos données personnelles que nous utilisons pour vous partager les informations et promouvoir nos offres par mail et/ou par courrier et/ou entrer en contact avec vous par téléphone.
– Nos fournisseurs d’outils d’analyse et les moteurs de recherche (par exemple, Adobe et Google Analytics) basés dans l'Espace Economique Européenne qui sauvegardent vos données personnelles car ils nous aident à améliorer et à optimiser le site Web et/ou l’application mobile.– Nos fournisseurs d’outils d’analyse (par exemple Microsoft Azure) basés dans l'Espace Economique Européenne qui sauvegardent vos données personnelles sachant qu'ils nous aident à améliorer et à optimiser nos services et produits.
– Nos partenaires à l'exemple des compagnies d’assurance, des sociétés de leasing) basés dans l'Espace Economique Européenne qui sauvegardent vos données personnelles exclusivement si vous leur avez donné cette autorisation.
– Les fournisseurs d’études de marché à l'exemple de Facebook et Google) basés dans l'Espace Economique Européenne qui sauvegardent vos données personnelles que nous utilisons dans le cadre de nos promotions marketing, des études de marché et enfin des enquêtes auprès des clients.Il est important de mentioner que cette liste n’est pas exhaustive et pourra être mise à jour au fil du temps.Si notre entreprise ou une partie substantielle de nos actions seront acquises par une autre entreprise, vos données personnelles seront transférées au nouveau propriétaire. Ce dernier va également se conformer à la loi concernant l'utilisation des données personnelles.
Le transfert de vos données personnelles vers un autre pays
Nous sauvegardons vos données personnelles soit dans les pays de l’Espace économique européen (EEE) soit dans ceux reconnus pour leur niveau satisfaisant concernant la protection des données personnelles sachant que ces pays ont une législation équivalente à celle de la Suède.
A chaque fois que vos données personnelles seront partagées avec des sociétés partenaires basées hors (i) de l’Espace Economique Européenne ou (ii) des pays ayant un niveau suffisant en ce qui concerne la protection des données personnelles, nous leur exigeons de les traiter au même titre que nous. C'est ainsi que nous pouvons vous garantir que toutes les données transmises seront entièrement sécurisées. Les détails des données personnelles transmises ainsi que la copie des accords régissants leur application sont disponibles pour ceux qui souhaiteront l’obtenir.
Tiers-partenaires
Dans la mesure où la livraison ou l'installation de nos produits et services peuvent impliquer l'utilisation des données personnelles d'une tiers personne (amis proches ou des membres de votre famille) il est de votre devoir de les informer que nous avons l'habitude d'utiliser leurs données personnelles.
Stockage des données personnelles
Nous sauvegardons vos données personnelles pour les utiliser selon la méthode décrite dans ce document. Si jamais vous ne souhaitez plus recevoir de la publicité, nous allons nous assurez que vos données personnelles seront excluses lors des prochaines publications.
Lorsque nous n’avons plus besoin de vos données personnelles, nous allons les supprimer en toute sécurité conformément à notre politique de conservation des données personnelles.
Les plaintes
Le responsable de la protection des données est la personne habilitée à répondre aux questions en relation avec ce document y compris celle sur l'application de vos droits sur l'utilisation des données personnelles en cas de necessité.
Pour contacter le responsable de la protection des données personnelles, il suffit d'envoyer un mail à l'adresse suivante: support@c-pod.com
Si vous avez des questions ou n'êtes pas satisfait sur la manière dont vos données personnelles sont utilisées, n'hésitez pas à nous contacter et ensemble allons trouver une solution au plus vite.
Vos droits
Vous disposez d’un certain nombre de droits en ce qui concerne les données personnelles.
Vous avez le droit d’accéder à vos données personnelles, de les corriger, de les faire supprimer, de limiter ou de vous opposer à notre utilisation. de celles-ci.
Vous avez également le droit de retirer votre consentement, d’être exempté de recevoir du marketing futur de notre part et, dans certaines circonstances, vous avez le droit de faire transférer vos informations à vous ou à un tiers, ainsi que le droit de vous opposer au profilage et à la prise de décision automatisée.
Si vous avez des réclamations sur notre manière d'utiliser vos données personnelles, vous avez la possibilité de contacter les autorités compétentes en cliquant sur le lien https://www.datainspektionen.se/Dans ce document :Notre politique de confidentialité a été mise à jour en avril 2019. Nous nous réservons le droit de la modifier en cas de nécessite.