Retractation, échange & remboursement

Les conditions de rétractation

Vous pouvez retourner votre commande dans les 14 jours qui suivront la livraison de votre commande à condition que le produit soit dans son état d’origine avec toutes les étiquettes. L’article doit être dans un parfait état, ne doit pas avoir été utilisé, ou modifié de quelque manière que ce soit. Nous nous réservons le droit de refuser tout retour de produits jugés non conformes. 

Le remboursement 

Des frais d'expédition seront déduits de votre remboursement. Il est important de mentionner que même si vous retourner plusieurs commandes dans un seul colis, les frais d'expédition seront appliqués individuellement par commande. Le remboursement sera fait par le même mode de paiement utilisé lors de l’achat. Certains remboursements peuvent prendre jusqu’à 14 jours à partir du jour où le retour de l’article a été effectué. Une fois que nous l'aurons traité, vous allez recevoir une confirmation par mail.

Comment  Effectuer une Rétractation

1. Placez le produit dans son emballage d’origine.
2. Remplissez la fiche de retour et mettez-la à l’intérieur du colis.
3. Joignez l’étiquette de retour au sommet de l’emballage.
4. Retournez le colis dans une agence de "Colissimo".
5. N'oubliez pas de demander un reçu avec un numéro de suivi qui sera utilisé en cas de besoin. Si votre commande a été livrée dans une agence de “Colissimo", vous avez le choix d'y retourner ou de choisir une autre.
Si vous avez des questions liées à la retractation, veuillez contacter le service client. Nous sommes là pour vous aider: support.fr@gospara.com ou au tel.: +33 579 97 50 21

Les échanges

Spåra Group AB n’a pas la possibilité de gérer les échanges de produits dans la boutique en ligne. Commencez par effectuer le retour en respectant les instructions ci-dessus. Dès que nous l'aurons traité, le remboursement sera fait par le même mode de paiement utilisé lors de l’achat. Vous êtes libre de faire une nouvelle commande si vous souhaitez avoir un produit différent ou le même mais de taille ou de couleur différente.

Le retour gratuit des produits 

Vous avez 14 jours pour retourner un produit commandé dans notre boutique en ligne, ou nos bureaux. N'oubliez pas de présenter votre reçu. Votre remboursement sera fait par le même mode de paiement utilisé lors de l’achat

Les plaintes

Nous faisons toujours de notre mieux pour expédier la marchandise en parfait état. Si jamais vous avez reçu un produit endommagé ou défectueux, envoyez-nous immédiatement une photo où nous pourrons clairement identifier le défaut et vous l'expliquer.

Envoyez la photo à l'adresse suivante; support@gospara.com Nous allons vous répondre le plus vite possible. Votre reclamation sera prise en considération si et seulement si l'erreur sera détectée dans un délai résonnable.

Nous acceptons uniquement les plaintes liées aux défauts de fabrication. Toutes les marchandises endommagées à la suite de la mauvaise utilisation ne seront pas considérées comme défectueuses. Nous gérons exclusivement les produits défectueux commandés dans notre boutique en ligne.

 Il est important de souligner qu'une fois votre plainte validée et enregistrée par nos équipes compétentes, nous vous enverrons par mail une étiquette retour que vous allez utiliser lors de l'envoi du produit défectueux. Evitez d’utilisez l'étiquette retour contenue dans votre colis, car les retours et les plaintes sont traités séparément.